MenuBillets-Touristiques.com

Expédition des tirages au sort, souscriptions et commandes

Nous avons regroupé du mieux possible vos envois
Dans l'optique d'économiser aussi bien notre énergie que de tendre à équilibrer le projet, nous avons groupé les...
Bonjour à toutes et à tous,

Nous préférons communiquer rapidement : les commandes restent anecdotiques et nous sommes très très loin de "vendre comme des petits pains" les billets UEJJ 2018-4 depuis l'évolution de son tarif à 2,50 euros pièce.

Pas d'éclaircie à l'horizon, donc, malgré la mobilisation de quelques-uns d'entre-vous qui contribuent en effectuant des commandes en boutique et que nous remercions chaleureusement.

Certains collectionneurs, notamment des piliers du site, semblent avoir disparu du paysage et cela nous inquiète beaucoup, et pas seulement niveau "billets", mais personnellement, cependant nous ne savons pas dans quelle mesure les contacter, ne serait-ce que pour prendre de leurs nouvelles de façon totalement désintéressée, ne serait-ce que pour savoir s'ils vont bien ou s'ils ont arrêté la collection tout autre motif.

Nous avons effectué le tirage au sort hier matin, sans tambours ni trompettes contrairement aux précédentes éditions, et nous avons oeuvré tard la nuit passée et tôt ce matin pour mettre en oeuvre une stratégie d'économies supplémentaires : nous avons regroupé tous les envois qu'il était possible de regrouper : Tirage au Sort, Souscriptions et commandes boutique (dernière commande prise en compte, hier à 22h52).

L'objectif est de rationaliser au mieux la conduite du projet, merci aux destinataires de ne pas nous en tenir rigueur et de comprendre la gravité de la situation.

A l'heure où ces lignes sont écrites, il manque autour de 1800 euros pur boucler l'opération avec un seuil minimum et autour de 2200 euros pour la boucler "proprement".

Le billet Euro Souvenir UEJJ 2018-4 SANCTUAIRES DE BELPEUCH est disponible :

https://billets-euro-souvenir.fr/index.php?id_product=427&controller=product

Nous avons mis en place un module d'assistance en direct afin d'aider ou de renseigner au mieux celles et ceux qui en aurait besoin, car nous avons plusieurs paniers abandonnés sur la boutique.

Bonne collection à tous, à bientôt.
Actu : Depuis un an | 2017 | 2016 | 2015

Flux RSS 2.0