MenuBillets-Touristiques.com

Ne nous oubliez pas, ne nous laissez pas tomber...

Bien entendu il y a l'inquiétude, il y a d'autres priorités...
En premier lieu votre famille, vous, les commerçants... mais n'oubliez pas les associations...
Bonjour à toutes et à tous,

Ne nous oubliez pas, ne nous laissez pas tomber...

Au regard de la crise actuelle, grave, gravissime, il est évident que les priorités de chacun doivent se porter sur votre famille, sur vous-même, sur les commerces de proximités et sur le meilleur maintient possible de notre mode de vie.

Prioritaire, également, le respect des directives de confinement, qu'une partie de la population prend malheureusement trop à la légère, dans une certaine notion d'égoïsme et de je-m'en-foutisme.

Cependant, il ne faut pas éluder, il ne faut pas oublier, le tissus social et surtout le tissus associatif, qui restent des piliers de notre époque, de notre civilisation.

Le constat est posé : Depuis environ une semaine, nous n'avons reçu qu'une part infime d'adhésions / réadhésions, nous n'avons reçu qu'une seule commande boutique.

Cependant, nous sommes toujours sur le pont : nos animateurs continuent à répondre aux remontées d'informations, nous mettons à jour, nous entretenons, nous assurons la pérennité du site.

Parce qu'il y aura un après, parce que si nous arrêtons maintenant, le redémarrage serait très compliqué, voire impossible.

Alors certes, les associations loi 1901 et les sites collaboratifs, nous avons bien conscience que c'est la dernière des priorités, de vos priorités à l'heure actuelle.

Cependant, ne nous oubliez pas, ne nous laissez pas tomber...

Que ce soit en renouvelant dès maintenant vos adhésions VIP, que ce soit en passant une petite commande sur la boutique, permettez à l'association de continuer à exister.

Car nous, nous ne vous laissons pas tomber.

Plusieurs membres de l'équipe sont à domicile dans le cadre du confinement, cependant certains sont maintenus à leurs postes de travail (car oeuvrant dans la Santé), et parfois au contact du public et sans masques de protection (parce que les masques, il n'y en a pas, tout simplement).

Merci d'avance de la part de toute l'équipe
Actu : Depuis un an | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | 2015

Flux RSS 2.0